La médiathèque vous propose de nombreuses animations pour le mois de juin.
A vos agendas !
- Mardi 2 juin : 18h-19h30
- Rencontre avec l’artiste Françoise Guinvarc’h pour inaugurer son exposition Pays Glazik, ma Bro
- Mardi 9 juin 18h-19h30
- Rencontre avec l’autrice Caroline Coligny qui viendra vous présenter son roman T’inquiète, Paupiette. Lors de cette soirée, venez rencontrer Paupiette et ses tempêtes émotionnelles, dans un récit intime et pourtant si universel d’une femme venant reconstruire sa cabane intérieure en Finistère.
Nos horaires d’ouverture
Pour rappel, la médiathèque est aussi ouverte les jeudis après-midi de 16h à 18h, et toute la journée pendant les vacances scolaires !
Pour emprunter, mais aussi papoter, se retrouver…
Une boîte de retour est disponible pour déposer vos ouvrages en retour, même en dehors de ces horaires !
